Livre d’Or / Avis

Vous vous apprêtez à venir séjourner aux Eymaries ?

Consultez les avis des clients via le formulaire ci-dessous, ainsi que sur les sites :

  logo-facebook  logo-trip-advisor

 

Vous avez séjourné aux Eymaries ?

N’hésitez pas à déposer un commentaire ci-dessous :

16 réponses à “Livre d’Or / Avis”

  1. valérie dit :

    merci pour le formidable accueil que vous nous avez réservé lors de notre récent passage à vélo dans votre gite. La table d’hôte est un régal, le cadre magnifique et reposant, le gîte douillet. Bonne continuation à vous.

    • La Ferme des Eymaries dit :

      Bonsoir Valérie,
      Merci pour votre petit mot cela nous a fait très plasir,
      Chaleureuses salutations
      Dörte

  2. Gagnard-Losfeld Annick et Patrick dit :

    Bonjour Dörte, Bonjour Wiga

    Nous avons passé avec nos petits enfants trois semaines formidables dans un cadre superbe.
    votre accueil est simple et généreux. merveilleux séjour pour les passionnés de chevaux et de nature

    bises particullières d’Inès

    Annick et Patrick

    • La Ferme des Eymaries dit :

      Bonjour Annick et Patrick, bonne année 2013! merci pour votre petit mot que vous avez laisser sur notre site cela nous a fait plaisir, je regarde souvent les belle photos de Patrick en souvenir de l’été, le temps est tellement gris en ce moment.. comme partout je pense.
      passer le bonjour a vos petit enfants,
      Amicalement,
      Dörte

  3. CHARLET Stéphane et Karine dit :

    Dimanche 1er septembre 2013: nous rentrons d’une semaine inoubliable en famille a la ferme des Eymaries. Il y a vraiment quelque chose de magique dans ce lieu magnifique et Viga et sa famille y sont pour quelque chose aussi: beaucoup de douceur, un accueil formidable et une grande richesse avec beaucoup de spiritualité. J’ai adore discute avec Viga. J’ai déjà très envie d’y retourner et je crois que ça va devenir un lieu de pèlerinage pour moi! Ici on respire!
    Mon mari a adore et les enfants aussi: un petit paradis pour eux et la VRAI vie! Ma fille a adore Dorte et s’est régale avec les chevaux. Ils ont aussi joue avec ses enfants.
    Quant a notre couple, après une année difficile et dense, cette semaine nous a permis de passer un grand moment, nous nous sommes retrouves dans un petit Havre de paix et nous nous sommes recentres sur nos priorités de vie et de bonheur pour aborder une nouvelle année scolaire pleine de positivisme et de “lâcher-prises”.
    Avec tous nos remerciements et notre amitié.
    Karine, Stéphane, Louis et Julia

  4. Sarah M. dit :

    C’est un lieu magique et magnifique, inoubliable. Les gens qui l’habitent et qui se sont occupés de nous pendant une semaine sont chaleureux et d’une grande bienveillance.
    Les chevaux, les soins du corps, les balades, la piscine, tout est réuni pour passer un très bon moment.
    C’est très agréable de savoir qu’il existe un tel endroit, et que je pourrai y retourner pour me ressourcer 🙂
    Et les produits frais, et l’excellente cuisine ! Merci encore à tous ceux qui nous ont concocté de délicieux repas et nous les ont servis avec une telle gentillesse !
    C’était idéal et bien au-delà de ce que je pouvais imaginer 🙂

  5. Michael dit :

    Un grand merci pour cette délicieuse semaine passée chez vous et en votre compagnie. L’endroit en pleine nature est carrément magique, ressourçant et confortable, la table gastronomique, votre accueil généreux et chaleureux, votre présence discrète et attentive à la fois, les chevaux sont heureux de vivre ici et non stressés comme ces pitoyables bêtes de boxes, j’allais dire de cirque, que l’on croise hélas si ordinairement dans les centres équestres. Tout invite à y revenir, et pourquoi pas y animer des séminaires ou des stages également. Amicales pensées, et une petite caresse à « Rivière ». Michael (stage « Cheval, communication & Pleine conscience » du Dr Yasmine Lienard).

  6. Dapon Laurence dit :

    Wiga, Dietberga, Dörte, Gian Carlo, Gian Luca, le chien Igor, les 2 minette , les chevaux….bref ….toute la « ferme des Eymaries »…!!!
    Venue dans le cadre d un stage, je viens de passer cette 1 ère semaine de juillet 2015, des moments inoubliables et forts parmi vous.
    Enfin, moi la Parisienne, j ai retrouvé la vraie nature !
    Celle d un cadre merveilleux au milieu de cette Dordogne sauvage que je ne connaissais pas !
    Randonnées à pied ou à cheval, canoé sur la Vézère, balades à cheval, cuisine en direct du potager ou …d Italie :-), piscine, soleil et ombre…. Tout cela au milieu d une vraie famille européenne chaleureuse et attentionnée… Je reviendrai vous voir ….les Backaus-Pagano ! Je vous embrasse fort.
    Courez y vite vite ! Laurence

  7. Nathalie dit :

    Je n’aurais rien souhaité de plus que la chaleur et le bonheur offerts par le domaine et la famille qui le tient.
    Merci pour tout, et merci à tous. Vraiment.
    Nathalie

  8. Chère famille Bauhaus/Pagano…qu’il fait bon vivre auprès de vous! J’ai souhaité organiser mon premier vrai stage résidentiel long de méditation chez vous car c’était pour moi le lieu qui allait permettre à tous les participants de trouver toutes les ressources nécessaires pour embellir leur vie : nature, bonté, amour, équilibre culinaire, chevaux traités avec respect, ciels sublimes de la Dordogne, calme, oiseaux enchanteurs. Et les soins de Dietberga ont achevé d’épanouir toute notre smala, moi comprise! Ce lieu n’est pas un lieu comme les autres, c’est un lieu de guérison et initiatique pour puiser au fond de sa vraie nature ce qu’il y a de plus beau pour l’offrir au monde ensuite. Je reviendrai c’est sûr, dans l’idéal deux fois par an.
    Et animer avec Benjamin Neyrial la partie communication avec les chevaux était aussi la meilleure idée. Bref, que du bonheur. Longue vie aux Eymaries!
    Le retour à Paris à été rude mais nous avons des images plein la tête!!

  9. CRESPO CATHERINE dit :

    Un séjour dans cet endroit sublime, c’est magique!!! Les chevaux sont magnifiques et sympas!!! La cuisine extraordinaire!!!! Et la cerise sur le gâteau, la famille européenne qui nous accueille est FORMIDABLE!!!! Merci à tous pour cette semaine reposante qui nous met du baume au coeur!!! Juste une petite chose encore, prendre un soin avec Dietberga si rayonnante est obligatoire !!! Encire un grand merci à tous et des bisous

  10. Marie Roca dit :

    un grand merci à Dietberga, Wiga, Dörte, Gian Carlo, Franca, pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, leur cuisine délicieuse. Le cadre est ressourçant, apaisant. Toute la famille est à l’écoute, bienveillante, aux petits soins ! Le gîte au dessus de la ferme confortable et charmant.
    A la ferme des Eymaries j’ai senti le respect de la nature, l’amour de la terre, des plantes sauvages.
    Les soins de Dietberga sont merveilleux.
    J’espère revenir bientôt pour faire découvrir ce lieu à mes amis et ma famille.

  11. Benjamin Neyrial dit :

    Une semaine à la ferme des Eymaries est une expérience inoubliable. Pourquoi? Le lieu parfaitement harmonisé entre cette nature minérale et végétale est d’une beauté à couper le souffle ; la famille qui nous reçoit , des gens simplement extraordinaires tellement ces femmes , Debie, Dorte et Viga sont authentiques et accueillantes ; le confort des gîtes agréablement frais lors des grosses chaleurs que nous avons vécu .
    J’ai déjà vécu trois séjours ici â des périodes différentes dans des contextes différents et je ne peux m’empêcher de le recommander partout !
    En ce début d’été 2014 , l’occasion était un stage qui reliait méditation de pleine conscience et art de la relation avec les chevaux que j’ai eu le bonheur et l’honneur de coanimer avec Yasmine Lienard , que j’avais rencontré ici même l’an passé !
    Ce lieu fait des miracles ..
    Une immense merci , du fond du coeur , accompagné de mon amitié sincère et de toute ma considération.

  12. Arthur et Julie dit :

    Cette semaine passée durant ce beau mois de mai reste un souvenir formidable. Le gîte est situé dans un endroit magnifique, nous avons énormément apprécié le paysage, et surtout le fait d’être en pleine nature. C’était un cadre parfait pour passer des vacances en famille, en toute sérénité, et en oubliant surtout le stress quotidien! Les enfants ont adoré la ferme et toute ses richesses, ils ont aussi et surtout apprécié la présence des chevaux et le fait de pouvoir être en contact avec eux. Les ballades en forêt aussi restent un souvenir magique! Le calme ressenti était formidable, sans oublier les après-midi détente à la piscine, et les repas au gîte avec une cuisine de qualité. Nous avons aussi beaucoup apprécié les soins détentes qui étaient proposés. En bref, ce fut un séjour idéal.
    Nous vous remercions sincèrement pour ces beaux moments, vous êtes des gens pleins de bonté et d’authenticité! Votre gentillesse nous a beaucoup touché.

    En espérant revenir un jour.

    • La Ferme des Eymaries dit :

      Bonjour,

      Merci beaucoup pour votre message.
      Nous vous souhaitons un bon été.
      Au plaisir de vous revoir.
      La famille des Eymaries

  13. LE GOFF dit :

    Nous avons passe une excellente semaine début juillet 2016 avec notre petite fille qui a pu faire du poney.
    Le gite est très bien et la piscine excellente.
    Nos hôtes étaient discrets, sympathiques et à notre service.
    Le lieu est calme et permet de se reposer.
    Pas de voiture et de bruit.
    Idéal pour se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *